ENTRETIEN
Vos outils requièrent un entretien de base comme votre voiture.Nous offrons des services d'entretien, de pièces de rechange et de garantie,pour les produits que nous vendons: STIHL, TORO et HONDA.
-
CONCERNANT VOTRE RÉPARATION
Lorsque vous apportez votre appareil en réparation chez Location Lou-Pro, un dépôt par item est requis. Ce dépôt est payable dès que vous apportez votre appareil en réparation. Ce dépôt correspond au frais d'estimé et est déductible de la réparation. Lorsqu'un estimé est fait, le superviseur technique vous téléphone afin d'avoir votre accord:
Si vous refusez de faire réparer l'appareil, les frais d'estimation de sont pas remboursables.
Si vous acceptez l'estimé, l'appareil sera réparé et le frais d'estimé sera déduit de votre facture
Nous garantissons notre main d'oeuvre et les pièces pour une période de 30 jours à partir de la date de facturation de votre réparation, sauf pour les pièces électroniques.
Livraison: Disponible $ Entreposage: Disponible $
-
VOTRE GARANTIE
Souvent les gens pense que toute est garantie, mais sachez que votre appareil requis une entretien de base comme votre voiture et que celle-ci ne fait pas partie de la garantie.
Pour les clients qui achète leurs produits chez Location Lou-Pro, les garanties sont automatiquement enregistré et qu'aucun frais d'ouverture de dossier n'est exigé.Les frais de cueillette et de livraison ne sont jamais couvert par la garantie.
Les courroies, Bougies, Boulons de cisaillement(Sheerbolt) ne sont pas couvert par la garantie,
S'il ne s'agit pas d'un problème de garantie, nous vous téléphonerons avec un estimé et si vous ne faites pas réparer votre appareil, des frais d'estimation s'appliquerons. Pour les appareils achetés ailleurs, il faudra absolument présenter une facture ayant la date, le modèle et le numéro de série et des frais d'ouverture de compte de 35$ s'appliqueront et ne serons pas remboursable, même si votre appareil est couvert par la garantie.
POLITIQUE DES PIÈCES
COMMANDE & RETOUR
Les pièces dont la valeur est inférieure à 50$ doivent être payé en entier, si la valeur est supérieure à 50$ incluant toutes les taxes un dépôt de 50% non-remboursable est exigé.
Retour autorisé dans les 5 jours suivants la date d’achat, dans leur emballage original non ouvert et identifiable.
Le retour qui est autorisé aura un frais de remise en inventaire de 20% et si l’item doit être retourné au fournisseur un frais de transport Purolator de 30$ est exigé.
PIÈCES NON-RETOURNABLE
Les pièces électroniques,
Les commandes spéciales,
Les paquets ouverts, abimé ou qui ne sont pas dans leur emballage d’origine,
Produits de verre,
Boyaux coupés et assemblés sur commande,
Pièces remplacées ou fin de série
Pièces incomplètes, rouillées, utilisés ou endommagées
Pièces non identifiées
-
L'entretien d'été sur les tondeuses comprend 11 points importants pour avoir une belle pelouse! Pièces et main d'oeuvre supplémentaires seront facturés en extra.
-
L'entretien de votre scie à chaine comprend 14 points très importants pour votre sécurité. Pièces et main d'oeuvre supplémentaires seront facturés en extra.
Nettoyage des réservoirs et du carburateur
Essence et huile neuve incluse
Bougie incluse
Aiguisage incluse
VÉRIFICATION COMPLÈTE ;
État du frein de sécurité
État du guide-chaine
État de la roue d'engrenage
Qualité du graissage
Carburateur
Filtre à essence
État du cylindre et compression
Module d'allumage
-
L'entretien hivernale de votre souffleuse comprend 17 points pour avoir une entrée bien dégagée. Pièces et main d'oeuvre supplémentaires seront facturés en extra.
Lubrification complète
Bougie incluse
Essence et huile neuve incluse
VÉRIFICATION COMPLÈTE
Coussinets et roulements à billes
Compression du moteur et RPM
Disque de friction et sys. d'allumage
Poste de commande et câbles
Carburateur
Filtre à essence
Des patins et pressions des pneus
Courroie, traction & soufflerie